Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

SALLE LIS

4 participants

Aller en bas

SALLE LIS Empty SALLE LIS

Message  Victime 1er Dim 18 Mai - 22:56

Salut les enfants;

Je me permets de poster ici une ébauche de mail pour la recherche d'une salle à Strasbourg
Ceci ne concerne pas QUE la LIS mais aussi mon groupe de WARMACHINE, qui est très actif.
Il est aussi d'actualité de prendre dans ce cas là, une assurance pour l'association, chose que nous n’avions pas jusqu'à présent car pas de local à notre nom, ce qui vas aussi changer les modalité de cotisations, etc... mais çà c'est un autre sujet.
Merci de bien vouloir y mettre vos commentaires, l'avenir de la LIS en dépend.

Courrier du 18 Mai 2014:
Madame; Monsieur;

Président d'un petite Association; je me permets de vous écrire afin de vous demander les modalités de location de salle au sein de votre établissement, situé place du Neufeld à Strasbourg.
Notre activité est essentiellement basée sur des rencontres entre joueurs dans un duel mettant en scène de petits groupes armée d'une vingtaine de modèles en plomb et plastiques.
le tout occupant des plans de table de 90x90 et 120x120cm; agrémentés de décors, en général fait par les joueurs.
Cette activité, liant créativité et sens artistique pour les mises en peinture et la réalisation de décors à thème, et aussi un moment de convivialité et de franche camaraderie lors de rencontres, allant du simple "duel" à la préparation de tournois.
Nos rencontres se déroulent habituellement le soir, mais ne disposant pas de salles adaptées, nous sommes obligés de nous retrouver chez l'un ou l'autre, ce qui limite fortement la vie de notre association, c'est pourquoi je me permets de vous contacter afin de vous demander les disponibilités de vos salles et vos conditions de locations.

Je reste à votre disposition pour toutes informations sur mon association et vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
DONZE-NODET Stéphane
Pour l'association Ligue Incarnation Strasbourg.

---
A vous les Studios
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Victime 1er Lun 19 Mai - 21:36

une réponse, même négative, çà serait cool.
pour Mercredi soir, çà serait encore plus cool.

A++

Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Animal Mar 20 Mai - 19:14

ça serai bien mais c'est un local qui appartient à qui?
P.S.: c'est qui la dame?
Animal
Animal

Messages : 363
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 53
Localisation : lixhausen près de rien

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Victime 1er Mar 20 Mai - 19:35

Le Local reste la propriété du Centre Socio culturel du Neufeld et la salle serait occupée à titre "occasionnelle"
Donc faut avoir à l'esprit de ne pas avoir 40Kg de matos sous la main, rangés gentiment dans un placard.
Par contre, si cela ce fait, je propose l'achat de 2 Cantines métal et stockage dans mon garage.

A++
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Caliméro Mer 21 Mai - 7:32

Pourquoi pas, si le fait de devoir transporter le matériel à chaque partie te parait gérable.
Pour ce qui est du courrier, je modifierai juste la phrase "Notre activité est essentiellement basée sur des rencontres entre joueurs dans un duel mettant en scène de petits groupes armée d'une vingtaine de modèles en plomb et plastiques" à ta place.
Telle qu'elle est rédigée, elle peut faire croire à quelqu'un qui ne sait pas de quoi tu parles, qu'il s'agit d'une sorte de painball ou de reconstitution historique Wink
Je la rédigerai plutôt ainsi:
"Notre activité de jeux de figurines est essentiellement basée sur des rencontres entre deux ou plusieurs joueurs, simulant des affrontements mettant en scène de petits groupes d'une vingtaine de figurines, en plomb ou en plastique"
Mes deux centimes Wink
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Victime 1er Ven 23 Mai - 8:50

Merci pour vos contributions, le courrier est partis ce matin

A++
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Le Nain Ven 23 Mai - 12:14

Désolé de mon retard sur ce sujet. Comme je l'ai dis à Steph hier via guild wars 2.... le courrier et la démarche me conviennent....

Au fait tu t'es relu combien de fois avant de l'envoyer? c'est pas que tu m’aies habitué à de petites fautes d'orthographe durant ces dernières années... (comprendre que je fais une blague ici, pas une critique négative, je tiens à préciser!) .  cheers
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALLE LIS Empty Re: SALLE LIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum