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Explications de règles.

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Message  Le Nain Mar 12 Juin - 10:54

A force de jouer, je vois que des points de règles ne sont pas explicites dans la version VF de Msu. Donc dans ce post, je les préciserai suivant les demandes :

- Une attaque infligera toujours au moins 1 Dmg. Même si la cible a une armure de 999. (encore un jeu anti-nain...).

- Oui, on peut faire plusieurs fois la même action de suite.

- Oui, on paie en pierres âmes un totem.
Il peut jouer avant le maître ou après, c'est comme ça nous arrange. Mais quand c'est l'activation du mai^tre et il doit être au moins à 6 pouces. cette règle vaut aussi pour les mentions "compagnon de X".
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Message  Animal Mar 19 Juin - 18:46

je suis pas sur que le totem doit être à 6 pouces du maître, par contre cette régle s'applique pour les créature invoquées et leur invocateur.
à vérifier...
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Message  Animal Mer 20 Juin - 0:18

autre détail amusant, :
les coriphées ne sont pas gratuite mais sont "payées" en début de partie séparément, elle ne passe en duet que suite à une action, ça expliquerai peut-être que je les ai tellement subit.

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Message  Le Nain Mer 20 Juin - 10:07

Animal a écrit:autre détail amusant, :
les coriphées ne sont pas gratuite mais sont "payées" en début de partie séparément, elle ne passe en duet que suite à une action, ça expliquerai peut-être que je les ai tellement subit.


Ah bah du coup ca va être plus facil ..... En fait au cours de la partie, elles peuvent fusionner en "duet". Ca semblait gros qu'elles soient gratuites...
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Message  Le Nain Mer 20 Juin - 10:10

Animal a écrit:je suis pas sur que le totem doit être à 6 pouces du maître, par contre cette régle s'applique pour les créature invoquées et leur invocateur.
à vérifier...

En fait, ce n'est pas le maitre qui lance un sort via le totem mais le totem lui-meme qui dépense 1 PA et qui lance un des sorts de son maitre.

La portée de 6" est à respecter seulement pour activer une "chaine" de plusieurs figs étant liées par compagnon ou totem.


A force on va maitriser le jeu....
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Message  Le Nain Jeu 21 Juin - 7:48

Pour la competence terrifiant X: la portee est egale a la portee de melee de la figurine effrayante. La figurine qui debute son activation dans sa zone de melee fait un jet de volonte de difficulte X.
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Message  Le Nain Mer 27 Juin - 23:59


Pour la capa "irrésistible" c'est immonde: y'a pas de portée c'est dès qu'elle est ciblée directement. Si elle est pris dans une explosion ou une aire d'effet ça marche pas vu qu'elle était pas la cible initiale.

Voilà pour les dernières précisions.....
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Message  Animal Jeu 28 Juin - 0:11

"Pour la competence terrifiant X: la portee est egale a la portee de melee de la figurine effrayante. La figurine qui debute son activation dans sa zone de melee fait un jet de volonte de difficulte X." CF Flo
en fait c'est pas qui débute son activation, mais qui quitte sa zone de mêlé, ce qui fait qu'on ne peut pas traverser ces zones impunément
et pour les explosion le gabari doit toucher la cible puis le suivant doit toucher le premier
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Message  Le Nain Mer 8 Aoû - 23:14

Une attaque à distance ne peut etre lancée si la figurine est engagée. Donc un tireur ne peut plus tirer s'il est au corps à corps. Un sort avec le symbole "pistolet" ne peut etre lancé si la figurine est au corps à corps.

Ramos ne peut pas lancer son feu électrique lorsqu'il est au corps à corps. ("Faut arrêter de penser avec les règles de conf'...lol).
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