Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Worstymarc

2 participants

Aller en bas

Présentation Worstymarc Empty Présentation Worstymarc

Message  Worstymarc Mar 16 Nov - 18:49

Bonjour a vous,

Je me nomme Marc, je suis de Metz (57) et viens vers vous pour deux choses… la premiere par passion d’un même hobby : les jeux notamment ceux de figurines.

Perso je joue a W40 et ses dérivés (Epic, Space Hulk, me lance pour BFG…), battlelore, bloodbowl et quelques autres jeux pratiqués épisodiquement. Aimant le coté stratégique, et le coté ludique d’une rencontre sympathique autour d’une table de jeu.

Secondo cette année je vais un peu m’investir dans mon club et essayer de relayer les infos qui nous concernent dans un premier temps auprès des autres associations du grand Est, et vous aidez a nous tenir au courant de vos manifs (car des fois on est un peu endormi !).

Je joue actuellement au club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU à Metz-Marly….
Voici le lien du site pour plus d’infos :

http://communauteduplateau.winnerbb.net/forum.htm

Notre communauté pourrait laisser penser quelle est composée que de joueurs de type Games Workshop, toutefois sachez que certains de nos membres se sont impliqués aupres d'autres jeux tel que Confrontation, Helldorado... notemment en organisant certains tournois... et s'impliquent dans des jeux autres tel que battlelore, GOSU tout dernierement....

je viendrais régulièrement jeter un petit œil chez vous, vous etes les biens venus sur notre forum bien sur, et si besoin d’info ou autres, n’hésitez pas a nous contacter.

Bon jeu et a bientôt.

-Marc-

Worstymarc

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Worstymarc Empty Re: Présentation Worstymarc

Message  Victime 1er Mar 16 Nov - 21:00

Bien venus à toi et à la communauté du Plateau....

Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum