Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Xorcist

3 participants

Aller en bas

Xorcist Empty Xorcist

Message  Xorcist Dim 10 Jan - 13:10

Salut à tous,

Ici je suis Xorcist, mais à la LSBB je suis LE (THE oserai-je même) Président.
J'ai débarqué par hasard sur votre forum en cherchant à voir sur Google si notre forum à nous était référencé. Comme vous en parliez dans un de vos sujets, je n'ai eu qu'à cliquer sur le lien.

Notre forum ? http://lsbb.xooit.com/index.php => Ligue Strasbourgeoise de Blood Bowl. Petite ligue tranquille, uniquement du BB, dont font partie trois LISiens (en comptant Kartan qui ne donne plus signe de vie depuis le match d'anthologie où mes playmates à oreilles de lapin ont écrasé ses morts-vivants par 6 à 0 avec 2 ou 3 blessures en guise de prime de match).

Pour ma part, je fais de la figurine depuis plus de 18 ans. J'ai commencé avec Warhammer Battle (mais mon chien a bouffé la moitié des mon armée haut-elfe), fait un peu de 40 000, peint pas mal de Confrontation (joué peut-être 3 parties), mais suis resté fidèle au Blood Bowl depuis sa première édition "tout carton". Je ne suis pas un grand peintre, mais certaines de mes figs ont quand même de la gueule. Je ne peints juste pas très très vite (voir carrément lentement) surtout depuis que j'ai trois gosses...

Je n'ai jamais joué que contre un seul adversaire, un pote qui avait cotisé avec moi pour l'achat de la boite de base Warhammer (à l'époque j'étais encore plus fauché qu'aujourd'hui). Sauf au Blood Bowl où, à ce jour, on arrive à en réunir jusqu'à 6.

Voila voila.

Xorcist

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xorcist Empty Re: Xorcist

Message  Drak-Maloth Dim 10 Jan - 13:27

Soit le bienvenu sur notre forum
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xorcist Empty Re: Xorcist

Message  Caliméro Lun 11 Jan - 15:07

Salut Xorcist !

Bienvenue sur le forum.

Je pensais que tu en connaissais déjà l'adresse, sinon, je te l'aurai déjà donnée.

Comme vous vous en doutez, l'un des chevaliers de la LIS auxquels faisait référence Xorcist est votre serviteur, qui va éhontément plagier les bonnes idées qu'il a trouvé dans cette sympathique LSBB pour notre propre ligue.

(Soit dit en passant, la ligue BB de la LIS démarre véritablement mercredi, alors soyez là)

Le troisième n'est en fait pas membre de la LIS, même si certains d'entre vous le connaissent (c'est Erwan), mais il est arrivé à LSBB avec moi, d'où la confusion.

La visite de Xorcist me donne des idées de rencontres croisées, façon compétitions entre équipes de conférences différentes, dans les sports américains ... mais je m'enflamme, là !

A mercredi, les zonzons !
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xorcist Empty Re: Xorcist

Message  Xorcist Lun 11 Jan - 22:25

Ce serait pas plus simple de fusionner les deux ligues ?

Xorcist

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xorcist Empty Re: Xorcist

Message  Caliméro Lun 11 Jan - 22:53

Ca, c'est compter sans l'esprit farouchement indépendant des chevaliers de la LIS...
Non sérieusement, ça pose des problèmes de distance (de nombreux chevaliers ont leur domicile hors de Strasbourg),
sans oublier que beaucoup de chevaliers n'ont pas encore d'équipe peinte...
Dans un premier temps, des petits tournois à effectifs réduits me paraissent plus faciles à mettre en place.
Après, qui vivra verra.
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xorcist Empty Re: Xorcist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum