Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chasseur de tete: resultat

2 participants

Aller en bas

Chasseur de tete: resultat Empty Chasseur de tete: resultat

Message  groumph Lun 6 Oct - 17:12

Donc voila, après deux post sur le fofo de HD j'ai reussi a avoir des éléments de réponse:

Ayant tué Isaia, le golem n'est plus contrôlé par calimero, donc ne fait plus partie de ses indépendants, donc j'ai tué tout ses indépendants(c'est bien précisé en plus dans les règles "tout les indépendants contrôlés par l'adversaire). la partie s'arrête immédiatement . Je gagne en ayant perdu 0 indépendants

Il y a juste polemique pour la signification de "la partie s'arrete immediatement".

Certains disent que c'est a la fin du tour (ce qui donnerait comme résultat match nul), d'autres (comme moi) pensent que c'est bien "immédiatement" (des la mort d'Isaia dans ce cas précis).J'attend confirmation sur ce point précis.

je mettrai les liens des posts, pour que vous puissiez voir que je n'affabule pas... Very Happy

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=2761.0
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de tete: resultat Empty Re: Chasseur de tete: resultat

Message  Victime 1er Mer 8 Oct - 22:37

Je suis du même avis sur l'arrêt de la partie...
Ayant réaliser ce scénario avec S'Heb, nous avons arrêter net lorsqu'il à eu mon ambassadeur... de plus il ne restai plus grand chose sur la table.

Pour le reste je suis ok aussi
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum