Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

4 participants

Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Le Nain Jeu 4 Juin - 18:37

Salut à tous, je me permets d'ouvrir ce new topic sur Blood Bowl. Ces derniers temps Caliméro nous a mis au parfum de ce jeu. Après avoir testé ce jeu tellement bon, Caliméro a soumis l'idée d'organiser des tournois ou même une ligue évolutive au sein de la LIS.
Qu'en pensez-vous camarades?

Pour ma part, je recycle mes nains de conf' car jamais je ne jouerai des figs Games, à foutre!
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Caliméro Dim 7 Juin - 17:10

J'ajoute que la ligue se déroulerait avec les règles de la 5ème édition (en anglais), avec comme simple
concession aux éditions précédentes le maintien de l'usage des cartes coups bas, évenements aléatoires et
objets magiques (pour la simple et bonne raison que j'ai jamais pris le temps de traduire celles qui les
remplacent dans la cinquième édition, et qu'elles ont des effets plus permanents Twisted Evil ... mais bon, on
verra vos préférences à l'usage)

Voilà, venez découvrir mon jeu préféré !
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Drak-Maloth Dim 7 Juin - 18:26

ça marche pour moi! Je suis toujours partant pour foutre sur la gueule des nains Laughing
seulement je sais pas encore quoi jouer cheers
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Caliméro Lun 11 Jan - 23:46

Bon, je déterre ce post pour vous rappeler que la ligue de BB débute mercredi.

Il s'agit d'une succession de six matchs (un contre chaque autre joueur, ça devrait déjà nous occuper un moment)

A l'issue, la première équipe gagnera le droit de recourir au service d'un sorcier à moitié prix. En outre, les meilleurs joueurs de chaque catégorie gagneront la compétence "idole des foules".

Enfin, un tournoi à élimination opposera les quatre meilleures équipes, avec à la clé, outre des gains doublés, le droit de doter un joueur au choix d'une mutation, ou de lui oter une compétence négative (moyennant
une augmentation de valeur de 50.000 PO)

Il faudrait qu'au moins Animal, Lio et Victime soient là, ce sont les premiers joueurs selon le calendrier que je mettrai en ligne dans pas trop longtemps.

Donc, si ça convient à tout le monde, début des hostilités mercredi !
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Le Nain Mar 12 Jan - 1:11

Goooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Victime 1er Mar 12 Jan - 11:16

OK mais ou qu'est ce qu'on jouent??
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Drak-Maloth Mar 12 Jan - 18:18

Je serais des vôtres, may be en retard mais je viendrai!!! Smile
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Victime 1er Lun 8 Mar - 11:58

Salutations

Suite à un tournois Space-Hulk ce dimanche 7 Mars, j'ai rencontré des gars de Nancy qui serais intéressés par des rencontres BloodBowll.

Je leurs ais parlé de la convention, et ils serais chaud pour venir nombreux.... pour le moment.

Donc, Calimero, faut se préparer à fond

PS, au fait tu as un tshirt d'arbitre??
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Caliméro Lun 8 Mar - 14:45

Pour le tournoi de Blood Bowl à la convention, c'est une bonne nouvelle que même des Nancéens soient motivés.

Par contre, au niveau des tables de jeu, je vais avoir besoin d'un coup de
main, parce que même en comptant la table que je suis en train de réaliser, ça nous fait pour l'instant que trois tables.

Je vais démarcher les gars de la LSBB pour savoir s'ils seront disponibles pour la convention, ou s'ils pourraient au moins nous prêter leurs terrains maison (splendides, au demeurant, en particulier le Swamp Stadium).

L'idéal serait d'avoir 8 terrains, pour un tournoi en élimination directe à 16 joueurs.

PS: Ben non, j'ai pas de maillot d'arbitre, mais j'ai un pote arbitre de foot,
s'il n'en a pas besoin ce jour là, je lui emprunteraiCréation d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Icon_rr
Caliméro
Caliméro

Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Victime 1er Lun 8 Mar - 19:45

Salut

Pour les terrains, oui faudra prévoir, on ne sais jamais...
Sinon je peux toujours voir avec GW Strasbourg, s'il y as moyen d'avoir des plateau par la VPC et à quel prix...


Cependant le gars avec qui j'ai discuter m'as dit qu'il n'y avais pas de soucis pour les terrains, et qu'ils pourraient éventuellement en apporter.... mais çà reste toujours sous réserve de leurs participations

On se voit mercredi pour en discuter si tu est présent...
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS. Empty Re: Création d'une ligue Blood Bowl au sein de la LIS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum