Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

4 participants

Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  groumph Ven 26 Sep - 17:23

Alors voila le topo: dans notre cher region il y peau de zob comme tournoi (oui je sais c'est triste) et en faisant un tour sur le forum HD, la goblin night fever a attiré mon attention.

ça se passe le dimanche 26 octobre, pres de clermont ferrand (environ 6h de trajet aller, et 70 euros aller, carburant plus peage)

Y aurait il des interessés?

Alors je sais que c'est loin, que sa fait cher etc...mais si on y va a plusieurs sa peut etre sympa et abordable.

Donc je lance l'idee meme si j'ai peu d'espoir que cela aboutisse Sad
En plus lors de ce tournoi il y aura surement a choisir le changement de profil de vargas!!!! (imaginez raconter ça a vos petit enfants plus tard...emotion incomparable Very Happy )

Sinon il y a aussi l'Asmoday Lille du 12 octobre...c'est un peu moins loin, et un peu moins cher...En plus on passe par le luxembourg donc on peut faire des provisions drunken

Voila, voila Cool
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  Le Nain Ven 26 Sep - 20:06

Désolé sans moi, contrainte familiale les week end du 11 et 25 octobre.
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  Drak-Maloth Sam 27 Sep - 12:44

Perso, je suis aussi pris le week-end du 26. Mais c'est pas grave, se sera à charge de revanche!
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  Animal Sam 27 Sep - 15:17

Bon, ben je fais rabat joi aussi...
Je suis pris aussi ce W-E là, mais dés que j'ai changer de boulot, je me met activement à parcourir la france pour qu'ils tremble tous en entendant prononcer le nom de la LIS.
on sait jamais, dés fois que loin de vous j'ai du bol.
Animal
Animal

Messages : 363
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 53
Localisation : lixhausen près de rien

http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  groumph Jeu 9 Oct - 18:16

Bon ba une petite relance au cas ou, pour l'Asmoday lille de dimanche...Sam est inscrit, il ont augmenté le nombre de places a 32...et j'ai bien envie d'y aller!!!

Mais en train c'est trop cher, alors qu'a 2 en voiture cela nous reviendrai a 60 euros par personne au total ...Je suis meme pres a payer l'hotel le samedi soir (si on part le samedi).

Bon apres c'est sur, il faut me supporter...mais je sais etre pas chiant je vous jure albino

Vous allez quand meme pas me forcer a y aller avec ma femme.... No
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  Drak-Maloth Ven 10 Oct - 11:28

Ben... euh... je crois que tu devras y aller avec ta femme scratch ... vois le bon côté des choses Wink ...

Pour ma part, je pourrai pas être présent, trop de choses sur le feu... désolé. Sad
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  groumph Ven 10 Oct - 14:45

Bon de toute façon la taxe d'habitation vient de tomber...."se prend 5 touches de rétiaires".

Putain! C'est cher Strasbourg pale

A ce soir.
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés? Empty Re: GNF du 26/10 ou asmoday lille du 12/10: des motivés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum