rétiaires squamate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rétiaires squamate

Message  Animal le Ven 26 Sep - 10:38

c'est la catamerde, tous les tournois sont faussé, il faut rejouer toutes les parties où j'ai perdu pour que je puisse gagner!!!!!!!!!
sur le site HD ils ont fait un article sur mes (nos pour lionel) fabuleux squamates, et là, ho surprise!! La capacité attaque d'oportunité ne se joue pas du tout comme on le fait, si quelqu'un fait le malin et les charge, et ben y's'en prend une!! et pis c'est tout!! y'a pas d'histoire de zone de controle qu'existe plus ou de lacets défait, on vous bousille lio et moi.
voilà, je me suis exprimé.

P.S.: j'ai aussi toujour oublié de jouer le "encombrant 2" alors comme je suis magnanime, on rejouera pas toutes les parties que j'ai perdu (presque toutes quoi!)

Voir le profil de l'utilisateur http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rétiaires squamate

Message  Drak-Maloth le Ven 26 Sep - 11:16

Ué sauf que le sujet de l'attaque d'opportunité a été erraté!

Voici la nouvelle formulation de cette capacité :

Attaque d’opportunité x

Le combattant doté de cette capacité inflige automatiquement x point(s) de dégâts (la Protection n’est pas prise en compte) à tout combattant adverse entrant ou apparaissant dans sa zone de contrôle. Cette capacité ne fonctionne pas lorsque le combattant qui en dispose se déplace et fait ainsi entrer un adversaire dans sa zone de contrôle.
Un combattant doté de cette capacité ne pourra pas l'utiliser sur un combattant apparaissant à son contact (et donc faisant immédiatement disparaître sa zone de contrôle) sauf s'il a un moyen de conserver sa zone de contrôle alors qu'il est engagé.
Les dégâts d’Attaque d’opportunité affectent pleinement les combattants Invulnérables.

C'est pas que je voudrais pas que ça marche, mais là c'est écrit noir sur blanc! pale
Par contre tu noteras bien la dernière ligne, ça peut toujours être utile si quelqu'un ne fait pas gaffe à où il pose son invulnérable!

Maintenant je sais pas s'ils ont pas fait gaffe à ce qu'ils écrivent, mais il y a effectivement contradiction! Ce qui est limite pour un article officiel (m'enfin bon je veux pas jouer au méchant Evil or Very Mad ).
La règle du livre me convient, mais vu l'errata je continuerai à les jouer comme d'habitude, ils sont bien assez forts pour avoir ce petit malus! Wink
Et puis S'Heb, disons nous qu'il faut bien ça à nos adversaires... sinon ils n'auraient aucune chance!
lol!

Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadow-graphisme.fr

Message  Animal le Ven 26 Sep - 11:30

faudrai p'tèt' leur dire au zozos de chez HD qu'y's-ont buggué dans les règles ou l'article??????

Voir le profil de l'utilisateur http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Message  Drak-Maloth le Ven 26 Sep - 11:40

j'ai mis un post, on verra bien la réponse!

Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadow-graphisme.fr

Message  groumph le Ven 26 Sep - 12:34

Perso j'ai toujours joué attaque d'opportunité comme ça...Je te charge, ou j'entre dans ta zone, je m'en prend une...tu me charge, que dalle.

Si je suis insaisissable, pas d'attaque d'opportunité car j'ignore la zone de contrôle....Si tu est deja en contact et n'a pas protecteur, tu n'a plus de zone de contrôle donc que dalle..

En fait je vois pas, ou dans l'article il y a un problème... Very Happy

En tout cas je me souviendrai de encombrant (et de pas aller trop près avec valet Razz )
groumph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut