Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

4 participants

Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  SaM Jeu 18 Sep - 14:03

Les parties :
- les scénarios seront définis aléatoirement comme définis dans la saison 3.
- n'ayant pas tous les décors pour la terraformation, je ne vous oblige pas à la joue, mais vous encourage vivement à le faire.
- essayez au maximum de jouer contre des adversaires que vous n'avait jamais encore rencontré. Voir pour les très assidus d'offrir un nombre de rencontre à peu prés équivalant à chaque membre.
- les résultats seront systématiquement consignés sur les feuilles que j'aurais mise à disposition.
- les défaites seront aussi hiérarchisées fonction du type de victoire adverse, attribuant un certains nombre de point
Victoire Magistral □ +9pts
Victoire Majeur □ +5pts
Victoire Insignifiante □ +3pts
Match Nul □ +1pts
Défaite Insignifiante □ -1pts
Défaite Majeur □ -2pts
Défaite Dramatique □ -3pts
- J'essayerai au maximum de vous donner le classement par faction via ce forum.
- Vous pouvez bien entendue jouer autant de factions que vous le désirez.
- Des infos pratiques (armée peinte, nb de rencontre, carte prise) dont je n'ai pas encore définie l'utilité on remplacé la fastidieuse liste d'armée (non nécessaire, seul l'officier importe, et je vous fais entièrement confiance quand a vos compositions)

Les lots
- une carte au choix (avantage tactique, profils alternatifs, 10 pts) à chaque joueur au terme d'une partie.
- 50 pts de matériaé au premier de chaque fonction.
- 100 pts pour l'armée la mieux peinte sur la saison (je propose un vote en fin de saison avec une voie par participant + un vote d'office pour chaque joueur ayant présenté une armée peinte tous au long de la saison??)

Voili Voili
Remarques et critiques sont tjrs les bienvenues...
Bien Cordialement,

SaM, votre hte en ces bas-fonds infernaux.
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  Drak-Maloth Jeu 18 Sep - 14:12

ça me paraît correct...

Va falloir que je me dépêche de peindre si j'ai bien compris... (au moins ça motive)

bounce
Drak-Maloth
Drak-Maloth
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

http://www.shadow-graphisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Résultats définitifs!

Message  SaM Lun 26 Jan - 14:16

Oyé oyé cher Zonzons!

Notre cher Nain devrait mettre a disposition sous peu les résultats de la saisons trois!
Encore un tout petit peu de suspend!

Alors, vendredi, préparez-vous à la remise des prix et au vote peinture!!!!!!!!

Bonne nouvelle,
Aprés le tournois, j'ai récupéré qlq cartes de prima pour a nouveau doté les parties.
(Groumphe, à la rigeur, je peux t'en laiser 4 histoire de mettre en place 1 ou 2 partie organisé à l'assoc d'haguenau, histoire d'attirer la clientelle! :p)

@+
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  Le Nain Lun 26 Jan - 16:48

Le fichier que tu mas passé sam est mauvais. La moitié du tableau n'apparait pas. Peut tu le refaire pour que je le mette à disposition via le forum s'il te plait.
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  groumph Lun 26 Jan - 17:04

SaM a écrit:
(Groumphe, à la rigeur, je peux t'en laiser 4 histoire de mettre en place 1 ou 2 partie organisé à l'assoc d'haguenau, histoire d'attirer la clientelle! :p)
@+

oué, avec plaisir, je vais essayer de les motiver pour faire Zaebas 4.
aprés je contacterai ptet direct nicolas fuseau, si ils sont intérréssé. En tout cas Alfy sera bien motivé je pense.

Et oubliés pas d'aller faire un petit compte rendu sur le forum d'hell do, histoire de faire connaitre un peu la LIS Cool

Sinon vendredi, je vais essayer d'etre la pour la remise des prix, mais je promet rien...faut que je memotive...(j'aurai quand meme le droit a ma prima si je viens pas Surprised ? )
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  SaM Mar 27 Jan - 14:30

Si tu viens pas, je la mange ta prima! :p (non, allé c'est bon, je te la met au chaud)

Pour ce qui es de contacet Nico, je t'avouerai que je suis radicalement contre.
Lors de la mise en place de la ligue, il nous avais fait un caca pour n'avoir qu'un seul interlocuteur (entre Alex et moi), ce que je comprends parfaitement vu déjà les pb de gestion des différents assoc...
Donc, revenir en arrier, lui re-prosoer un autre contact, en plus même assoc...pas sérieux non.

Aprés, je reste super open Groumph, On peut bien sur discuter de comment s'arranger pour toucher un plus grand public.
Bien sur, les Haguenais peuvent passer les vendredi soir pour Liguer chez nous (hein les gars??)
Voir aussi si tu veux mettre en place les samedi aprem et me re-transmettre les résultats (bon j'essayerai de passer une samedi quand même)
L'idéal restant quand même de réussir a faire croiser les joueur afin d'apporter de la diversité!!!

@+ les zonzons
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  groumph Mar 27 Jan - 18:06

Oué, moi ça me derange pas si c'est toi qui collecte les resultats pour l'assoce d'Haguenau, par contre faudra qu'il nous file plus de matos en lots...(mais si je contact Asmonico ce sera pas pour la LIS, mais pour "Instant d'un reve" vu que je vais y adherer...) Enfin c'est pas fait, faut deja voir si ça les interesse.


C'est vrai que "reunir" un peu les 2 assoce, au moins pour HD ça pourrait etre sympa. Et oui, il faudrait que tu vienne y faire un tour, histoire de les rencontrer et d'organiser tout ça (normalement j'y vais samedi, si tu veux te joindre a moi)

(et pour ce qui est de croiser les joueurs, si eux font le "deplacement" faudra que vous aussi...mais j'y crois pas trop Wink )
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  SaM Mar 27 Jan - 20:58

Faut que je vois, le samedi étant la seul journée au je peux faire les corvées genre courses et autres joyeustés!
Voir aussi comment organiser ca!
Mon avis (n'hésiter pas à donner le votre mes cher zonzons) :
- Voir si cela les interesses.
- Collecter les résultats sous le même format que chez nous.
- Tous donner à nico sous une même banière (plus de parties, plus d'impact...parce que pour le moment, l'est semble un peu pauvre sur le jeux organisé, et avoir deux orgas, de deux assoce toutes voisines, pas sur que cela joue en norte faveur)
- Organiser, genre une fois par mois, une journée helldo-ligue, ou vient qui peut, et où on essaye de jourer ensemble (je ne sais pas où)

Des avis?

@+ les zonzons
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  groumph Mer 28 Jan - 1:44

Super bonne idées!

Sinon le samedi, ils se réunissent grosso modo de 15h jusqu'a 1h, sachant que les joueurs de HD sont plus la en début de soirée (l'aprem c'est "garderie" avec les jeunes qui font du 40k)

Je leur en parle samedi, mais je pense que ça les intéressera, après tout ce sont des joueurs passionnés, comme nous!

Et puis ça permettrai de réunir les communautés, car dans la région c'est ce que je déplore: chacun dans son coin et c'est dommage Sad
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  Le Nain Mer 28 Jan - 10:25

Est-ce qu'il y aura des bourguignons dans ce regroupement totalitaire régional ?
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  SaM Mer 28 Jan - 18:16

Quel question!
Nains, bourguigons, sarrasins, animaux....tous sont égaux sous les coups de lames (et autres) des démons!!!! :p
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  groumph Mer 28 Jan - 19:03

Et les resultats alors, c'est quoi? (car je ne pourrais etre parmi vous vendredi soir Neutral )
groumph
groumph

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  Le Nain Jeu 29 Jan - 0:56

jessai de les mettre ne ligne demain.
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  SaM Mer 4 Fév - 20:44

Je ferai une impression des résultats pour pouvoir consulter en détails à la salle!!!
SaM
SaM

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience Empty Re: Ligue saison 3 : La Voie De La Sapience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum