Tournoi confront en lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi confront en lorraine

Message  conan67 le Dim 15 Juil - 22:33

Je fait passer le message et si tout va bien j'en serait: bounce bounce bounce

Bonjour

Je me lance dans l’organisation de deux tournois consécutifs qui se dérouleront les 21 et 22 septembre 2012 a Chatenois en lorraine (88170)

Alors oui c’est le trou du cul du bout du monde en pleine campagne, mais c’est surtout chez moi et j’y ai a disposition une grande salle, une cuisine et la possibilité de loger les gens pour la nuit.

Et ce sera 2 tournois indépendants l’un de l’autre

Le premier samedi sera un 400pa classique avec scénars fédé ou proche, en 4 rondes

Le second, dimanche, sera en 600pa Héros avec scenar aussi mais des adaptés (work in progress). Sûrement en 3 rondes pour pas finir trop tard

Pourquoi deux tournois ? Eh bien tout le monde ne peut pas forcement bloquer son week end complet et aussi c’est sympa de pouvoir jouer 2 compo différentes dans le week end. Ca permet de faire un événement sur deux jours et notamment une soirée jeux le samedi soir pour ceux qui veulent.

Inscription a un tournoi : 6 euros et 10 pour les deux

Logement pour la nuit :
Soit camping sur le terrain attenant a la salle et c’est gratuit
Soit lit dans un gîte, chambre de 2 en lit jumeaux (à 100m de la salle) pour 8 euros par tête

La bouffe ? On organisera barbeuc et autre sur place donc ça sera a prévoir en plus, mais il est prévu le repas de samedi midi et samedi soir, le petit dej de dimanche et le repas de dimanche midi.

Je prévois 20 places au deux tournois, on verra selon les demandes, c’est possible d’accueillir un peu plus.

Pour s’y rendre, c’est simple le lieu est situé a coté d’une sortie d’autoraute de l’A31, et si besoin on peut organiser des voyages depuis les gares de Nancy ou Neufchateau

Voila, inscriptions ouvertes !

Si vous souhaitez des renseignements, envoyez les inscriptions, les listes d’armées c’est a cette adresse : vladabok@yahoo.fr

Je poste ici sur confokaz et confrontation mais n’hésitez pas a faire passer le message sur d’autres forums si vous pensez connaître des gens que ça intéresseraient.

En espérant que y’ai encore des motivés…[b]

conan67

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut