Ligue Incarnation Strasbourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Assemblée générale de la LIS

2 participants

Aller en bas

Assemblée générale de la LIS Empty Assemblée générale de la LIS

Message  Le Nain Mar 11 Déc - 14:53

Ce soir là il n'y aura pas de soirée jeu.
Les membres actifs se réuniront pour leur assemblée générale.
Thèmes à abordés:
-Convention des alchimistes (élaboration du planning des manifestations, les décors...)
-Planning des manifestations de la LIS
-La vie future de notre local
-Budget 2007/2008
-Questions diverses
-Partenariat avec Philibert (avantage LIS?)
Le Nain
Le Nain
Admin

Messages : 522
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Brumath

https://la-lis.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale de la LIS Empty Re: Assemblée générale de la LIS

Message  Victime 1er Ven 14 Déc - 22:42

Le premier point important est surtout la vie du local...
En effet notre propriétaire actuel est dans l’idée de stopper la location de la salle, simplement par ce que ce n’est pas « rentable » pour lui.
Il est vrai que certaine chose ne tourne pas correctement dans cette petite maison, mais je suis sur que nous pouvons mieux faire.
J’ai demandé les papiers et les charges de l’année 2007, que nous avons reçu.
Nous regarderons ensemble si, avec le planning des manifestations et les cotisations annuelles, nous pouvons assurer une année supplémentaire en ces lieux, où si nous devons nous mettre en quête d’une nouvelle terre d’asile.
Nos statuts étant bientôt déposés, j’espère que ceci nous aidera beaucoup dans cette quête, car pour en rassurer certains, je ne vois pas la LIS continuer ainsi au 28Bis route de Schirmeck.

Le deuxième point, si bien annoncé par notre WebNain, est la convention des Alchimistes.
Quel seront les activités et tournois que nous organiserons ? Qui sera en place et quels jours, et surtout comment allons nous briller pendant cette douzième édition, troisième pour la LIS ?

En sachant que ce week-end est un évènement phare pour notre association et pour les Alchimistes, nous regarderons quand nous pourrions organiser d’autres manifestations, sur quel sujet (en sachant que nous jouons à plusieurs jeux) et dans quel format.

Une chose en amenant une autre, nous regarderons le budget LIS lors du premier point, et le partenariat avec Philibert sur les points 2 et3.

N’étant pas sur d’être présent vendredi prochain, et les fêtes de fin d’année arrivant à grand pas, je terminerai mon post en vous souhaitant de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et pleins de bonnes choses pour ce début 2008.

Que les Dieux vous soient favorables à tous et que leurs bénédictions vous accompagne pendant ces 13 prochaines lunes !

Le président… jocolor
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 46
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale de la LIS Empty Re: Assemblée générale de la LIS

Message  Victime 1er Dim 6 Jan - 23:38

Salutations,

J’informe les chevaliers que j'ai invité Gaël et son groupe de joueurs confrontation à venir participer à notre réunion de rentrée.
Locataire de la salle du bas, je pense qu'il est correct qu'il participe afin de voir si nous pouvons mettre nos efforts en commun pour continuer à occuper le local actuel de la LIS.

Je leur propose un droit de vote pour cette option et seulement sur cette option.
Une possible option d'adhésion à notre groupe est à envisager, donc faites bon accueil et à vendredi 11 pour notre rentrée 2008!!!

A tous, Le président jocolor
Victime 1er
Victime 1er
Sous-fifre
Sous-fifre

Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 46
Localisation : Strasbourg bien sur

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale de la LIS Empty Re: Assemblée générale de la LIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum