profil 1635

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

profil 1635

Message  Animal le Jeu 15 Jan - 11:11

juste un petit post pour vous annoncer que les profil 1635 sont en téléchargement sur le forum hell dorado.
les profils égaré vont en faire raler plus d'un Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: profil 1635

Message  groumph le Jeu 15 Jan - 12:25

C'est surtout les profils démons qui font râler... Tout a été up quasiment, comme si ils en avaient besoin Surprised

Pour les égarés, il en avaient bien besoin, et je pense que vous aller pouvoir ressortir Bran qui devient asser monstrueux la!

Quand aux occidentaux, quelques up, mais je pense pas que ça va les sauver . (je crois que je vais finir par changer de faction quand même)

Les sarrasins ont été légèrement castrés, mais rien de bien méchant, vu le up de leurs troupiers.

Bon, on sait déjà qui va gagner le tournoi a l'Asmoday...
groumph

Message  SaM le Jeu 15 Jan - 15:34

Hé les zonzons!!!!
Etant donné que je n'ai pas accé au site, qlq'un pourrait-il m'envoyer le fichier??

Sinon, pour demain, co-voiturage aussi, Comme d'hab à l'ancienne salle??
@+
SaM

Message  groumph le Ven 16 Jan - 13:35

Si personne te les as déjà envoyés, je veux bien le faire si tu me donne ton adresse mail en MP.

Tchuss.
groumph

Message  Animal le Ven 16 Jan - 19:10

je demande ça juste pour pas être tout seul à la salle, mais est-ce que vous vous êtes arranger pour le covoiturage ce soir?

Voir le profil de l'utilisateur http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/

Message  SaM le Ven 16 Jan - 19:13

euhhhhhhhhh, comme dire.......
Oui (enfin pour ma part)
SaM

Message  groumph le Sam 17 Jan - 14:03

Alors Sam, que pense tu de ces nouveaux profils démons?

Déjà que c'était dur de jouer contre toi, mais la, ça va être imbuvable Very Happy

C'est décidé, je me met aux démons...ou aux immortels, ça dépendra de leurs profils Twisted Evil
groumph

Message  SaM le Lun 19 Jan - 14:20

Que dire, que dire.......

L'ami foulque à +2pts est le seul mauvais point!
Ca me fait chier, parce que ces 2 pts de plus flingue ma compo type, mais c'est justifié !!

Les démons de chaire à 4en déplacement, je dirais normal!
Pas super joué, la modif était nécessaire pour ne pas les traiter en parresseux encore plus avancé! :p

13pts pour grain de sable, aussi justifié à mon avis!

Et Sami à 70pts, normal, 80 c'était cher pour le gaillard que je vais u peux plus sortir pour la rigolade du coup!

Le reste, que du mieux, du bonus, dont j'avoue, j'aurais pu me passer car non nécessaire!
Avancer et pondre son lémure, quel plaisir!!!!!!!!!! Fini Asaliah en fond de table qui ne fait que 3 lémures et son ordre. Son charisme et sa régén vont enfin servir (alors profitez en, elle va être plus accécible et risque de plus mourir aussi)
Les parresseux, mes petits chouchou, +1 en attraction, super! que du mieux!
+2 pts au grand damnés de l'orgueil, classe (même si perso j'aime pas)

Les deux super fumés reste la pleureuse +2toise de proté de son aura, miam miam!!!!!!! Vraiment gros bonnus à mon avis!
Et les damnés de la colére premier contact + 1pts de vie, c'est énrome!
Le point de vie ne plus peux vous parraitre dérisoir, mais au vue des table de déjà qui sont souvent 8 puis 10, et bien, il va fréquement faire une passe d'arme en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, trés bonne initiative la régle des compos!
Il était facile d'intégré qlq merco pour le bonus (moi adepte des 2 éclaireurs par exemple), mais avec les bonnus de full faction (+1 pt commandement + accélére pour le chef), la question se repose et favorisaera les compos un peu plus faction!

Voili, c'était mes commentaires!
SaM

Message  SaM le Mar 20 Jan - 14:02

Allé les Zonzons,

Je vous ai balancé toutes mes remarques (plus ou moins intelligentes) sur mes petits protégés!
Vous voici armé pour dimanche...
... il serait sport de faire de même pour vos futurs morts! :p

Sur ce, peignez bien! :p
SaM

Message  groumph le Mar 20 Jan - 18:56

Alors mon avis: (qui n'engage que moi)

Alvaro: Toujours aussi nul, sauf circonstances ultra particulières, genre un tournoi spécial troupiers...(ouais 4 cmd permanents pour que mes troupiers soit pas affectés...que dire de plus que MDR)

Anna: Youpi, expertise! Ça ne me fera pas la jouer, pour moi elle ne vaut toujours pas ses 24 pts, beaucoup trop vulnérable pour un impact pas énorme (au contraire d'un grand damné de la colère)

Les arquebusiers: Mouaif, pas convaincu du tout, j'aurai préféré coup pénétrant 1 et +1 au tir, parce qu'il faut déjà toucher pour que le coup pénétrant s'applique. Donc un mec avec def 5 devant et en revoir les arquebusiers... je les jouerai peut être une fois si je les peints un jour...

Baptiste: Rien a redire, ça dépote sévère! Meilleure portée de flingue (4), +1 cmd, +1tir, pour 5 points de moins...Au revoir Vargas

Bretteur: Bon, il est mieux, même si son coup pénétrant sur le pistolet et son point de vie sup c'est anecdotique. Sonné sur 4 touche par contre, c'est puissant! Il vaut désormais ses 31 points

Soeur Eloise: La même pour 2 points de moins...c'était pas nécessaire mais merci quand même

Georg: Le même avec 10 points de moins...Çà me donne envie de le tester, prochain achat en vue. (oui vous êtes fourbes )

Le grenadiers: Castrage prévisible,(en revoir l'esquive, grenade a 4/2) le tromblonnier qui devient beaucoup plus intéressant grâce a son 3 en tir...Risque fort d'être remplacés par Sarah, dans un contexte Sha Ren Zhé toujours aussi puissant.

Missionaire: Ses auras portent désormais a 6 toises...Ne l'ayant jamais joué, je ne sais trop quoi dire. Efficacité renforcé avec Vargas pour sur. Blessé plus vite (6pv) donc fanatique plus vite, donc résiste mieux...en fait très bien! Aller, c'est le prochain que je peint!

Sarah: Des sorts clairement renforcés, sont explosion au niveau de la grenade, plus un incendie a 3/3...On risque de la voir très souvent, au détriment des grenadiers...Et avec expertise, c'est la cerise sur le gâteau!

Spadassins: Furieux et esquive 2, le "petit" plus qui les rends vraiment bon! Va falloir peindre le deuxième maintenant!

Aidan: Le même avec coup pénétrant 2 sur son arquebuse (comme toutes les arquebuses) +1 en tir me semblait indispensable...pas grave, adieu aidan et tes potes tireurs.

BILAN: Plutôt content dans l'ensemble, a part pour 2-3 refs, mais on peut pas tout avoir...Maintenant je vais aller voir les profils des autres, en espérant qu'ils n'ont pas été trop boostés, afin que nos nouvelles refs soient "compétitives"

Alors oui, les doppels pas modifiés, et vulnérabilité non plus (pour l'instant?) Don cça donne pas très envie de jouer Vargas, ni le missionaire...On verra bien
groumph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut